LE PRINCIPE

Le système de tonte breveté TONDRE, NE PLUS RAMASSER, STOP AUX DÉCHETS conçu par Grin permet de pulvériser l'herbe lors de la tonte ; avec Grin l'herbe ne doit être ni ramassée dans un bac, ni stockée, ni emmenée à la déchetterie.

Avec Grin, l'herbe est traitée de manière optimale à l'intérieur du carter et se transforme en particules très fines qui deviennent un excellent engrais pour votre gazon ! L'effet esthétique après la tonte, en conditions normales d'utilisation, est identique à celui d'une avec bac de ramassage. Le carter est tellement large et lisse que lors de la tonte on ne rencontre pas les problèmes de remplissage et d'engorgement typiques des tondeuses avec bac.

Toutes les tondeuses Grin sont fabriquées avec un châssis spécial conçu uniquement pour ce type de tonte. Le châssis GRIN permet d'optimiser au maximum le travail effectué par le système de tonte breveté et offre donc un résultat excellent y compris dans des situations particulièrement difficiles : herbe haute, herbe humide, terrain accidenté, etc.

Grin EM37 électrique 1600 watts.

Elle combine les caractéristiques structurelles d'une tondeuse à moteur thermique au caractère silencieux, pratique et économique du moteur électrique.

Très maniable grâce à son faible encombrement et à ses roues en acier sur double roulement à billes, cette tondeuse donne le meilleur d'elle-même dans des jardins allant jusqu'à 400 m² où l'accessibilité aux prises de courant pour alimenter le moteur n'est pas un problème.

Elle s'allume avec une commande pratique sur le guidon et le moteur ne nécessite aucun entretien. Une tondeuse électrique comme vous ne l'avez jamais vue !

Électrique à batterie tondeuse et debroussailleuse

Cette ligne représente non seulement la dernière évolution technologique mise au point par Grin mais également le futur dans l'entretien des jardins et des espaces verts.

La ligne à batterie Grin, composée de 2 outils alimentés par la même batterie au lithium Grin GL-3609, permet d'entretenir le jardin de façon autonome et écologique.

La batterie Grin à une autonomie pour tondre et débroussailler un terrain d’environ 800m2.

Moteur thermique HM 37, 46, 53

La ligne Grin HM est composée de quatre modèles de tondeuses dotées du système de tonte breveté TONDRE, NE PLUS RAMASSER, STOP AUX DÉCHETS, alimentées par un moteur à 4 temps Briggs & Stratton.

Elles sont recommandées pour tous les particuliers exigeants qui recherchent une tondeuse avec une structure professionnelle tout en garantissant une grande maniabilité. Fabriquées soit avec une lame de 37, 46 et 53 cm, elles sont disponibles aussi bien en version poussée que tractée. Il s'agit des premiers modèles qui ont été développés avec le système de tonte breveté TONDRE, NE PLUS RAMASSER, STOP AUX DECHETS

Moteur thermique : Ligne professionnelle PM 46, 53

Composée de 3 modèles dotés du système de tonte breveté TONDRE, NE PLUS RAMASSER, STOP AUX DECHETS, cette ligne a été pensée pour un usage professionnel. Les tondeuses Grin professionnelles sont alimentées par le moteur professionnel Briggs & Stratton, série 850.

Recommandés pour les jardiniers, les professionnels de l'entretien des espaces verts, les collectivités territoriales ou bien les particuliers exigeants, ces 3 modèles montent soit une lame de 46 soit une lame de 53 cm et sont munis de tractions professionnelles et de roues avec bande de roulement GRIP GRIN pour de meilleures prestations sur les terrains accidentés. Le cône de protection moteur qui protège la lame des impacts accidentels est de série.

Les modèles de la ligne professionnelle Grin représente l'évolution de l'entretien professionnel : réduction des coûts et du temps de travail tout en garantissant une qualité de tonte optimale!